Pourquoi "Graine de curieux" ?



C'est une expression de grand-père qui commençait par répondre toujours aux questions de ses petits-enfants en disant: " C'est de la graine de curieux ! "
Un début blagueur de réponse donnée à l'enfant curieux qui questionne, interroge ...






mercredi 22 décembre 2010

Sur ma liste de Noël



Etonnant !Les formes à créer sont infinies !!!!
J'ai toujours été fascinée par le pouvoir "transformers" des nombres.
Comment réaliser une sphère avec un cube ?

La réponse... en musique !:





2 commentaires:

  1. Coucou Vanessa, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année. Toute la petite équipe du magazine Egg se joint à moi pour te souhaiter une excellente année 2011, de l'argent, de l'amour et beaucoup de bonheur.. :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Esther,

    Je me suis régalée encore une fois avec le dernier numéro de Egg.
    Bonne année!!!

    RépondreSupprimer